Réserver
? nuits Book

Carte de l'hôtel

Plan de l'hotel

Hôtel Infos

Fuyang International Trade Center Hotel Hangzhou, Il est situé au centre de l'économie, du commerce et de la culture de la ville de Fuyang, à côté de la rivière Fuchun, clarifiant l'interaction entre l'eau de la rivière et l'hôtel.Il vit à côté du parc culturel Dongwu et de la montagne cigogne, qui sont célèbres pour la culture de la Chine de l'Est.Il y a des bateaux sur la rivière Fuchun dans le Sud et des paysages urbains dans le nord. C'est un endroit idéal pour les affaires et les loisirs.
L'hôtel est géré par Zhejiang Shimao junlan Hotel Management Co., Ltd. L'ensemble du processus de production de la marque, est un ensemble d'affaires, de loisirs dans l'un des hôtels urbains de haute qualité intégrés.Le magasin dispose de toutes sortes de chambres de luxe avec toutes les installations disponibles.L'hôtel dispose d'un restaurant chinois et occidental, d'un salon d'administration, d'un bar de Hall, d'une cuisine japonaise et d'autres installations de restauration pour vous fournir un centre d'affaires, un centre commercial de boutique, une salle de gym, des cartes d'échecs, un sauna, un bain de pieds, KTV et d'autres installations, vous fera sentir le service méticuleux et attentionné de l'hôtel.
En dehors des affaires occupées, vous pouvez non seulement vous détendre dans les chambres spacieuses, chaudes et bien équipées, mais aussi siroter du thé entre les montagnes vertes et les belles eaux, regarder la rivière scintillante, déguster et profiter d'un voyage d'affaires de loisirs parfait.

Prix du petit-déjeuner: CNY78($12.0) / pièce
Type du petit-déjeuner: Buffet

Reservation
? nights Book

Hotel Map

Map of the hotel

Hotel Info

Fuyang International Trade Center Hotel Hangzhou is located in the economic, commercial and cultural center of Fuyang City, by the Fuchun River. The river and the hotel complement each other. It is adjacent to the Soochow cultural park with a strong flavor of 'Three Kingdoms' and the stork mountain, which is known as a famous cultural mountain in East China; In the south, you can see a few boats on the Fuchun River. In the north, you can enjoy the scenery of cities and towns. In fact, it is an excellent place for business and leisure.
The hotel is managed by Zhejiang Shimao Junlan Hotel Management Co., Ltd., which is a comprehensive boutique city hotel integrating business and leisure. There are all kinds of luxury rooms and all kinds of facilities. The hotel has Chinese and Western restaurants, executive lounge, lobby bar, Japanese cuisine and other catering facilities, providing you with business center, boutique shopping mall, gym, chess, sauna, foot bath, KTV and other facilities, which will make you feel the hotel's meticulous and thoughtful service.
Apart from busy business, you can relax in the spacious, warm and well-equipped guest rooms, or take a sip of tea between the green mountains and beautiful waters, and enjoy a perfect tour of leisure and business by looking at the sparkling river.

Breakfast price: CNY78($12.1) / person
Breakfast type: Buffet